Business

Cristiano Ronaldo s’offre l’appartement le plus cher du Portugal

Cristiano Ronaldo vient de s’offrir la maison la plus chère du Portugal. La star de la Juve donc La fortune est estimée à plusieurs centaines de millions d’euros s’offert l’appartement le plus cher sur le marché. Le quintuple Ballon d’or s’est payé un penthouse de 287 m2 situé à Lisbonne, acquis pour un montant de 7,2 millions d’euros. L’information, qui circulait depuis plusieurs semaines, a été confirmée par l’hebdomadaire portugais Expresso.

Le nouvel appartement de CR7 est situé au 13e et dernier étage d’un immeuble composé de vingt biens de luxe. Ce bâtiment a accueilli pendant longtemps des bureaux avant d’être racheté. Le penthouse de CR7 dispose de trois suites, d’un spa, d’une piscine extérieure et d’une vue à 360 degrés sur la ville et sur le Tage. La société de promotion immobilière du milliardaire français Claude Berda (fondateur et président d’AB Groupe) est à l’origine de ce projet qui a séduit Cristiano Ronaldo. Le footballeur est déjà bien implanté à Lisbonne puisqu’il y possède un hôtel, le Pestana CR7 Lisboa, situé rue du commerce.

Agé de 34 ans, CR7 est père de quatre enfants, il pourra s’y installer avec sa compagne Georgina Rodriguez et : Cristiano Ronaldo Jr (9 ans), les jumeaux Mateo et Eva (2 ans et demi) et Alana Martina (2 ans).


Commentaires

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page