People

Que se passe-t-il entre Grand Barack et Steve Fah ?

C’est la question que se posent les internautes depuis plusieurs heures. En effet, hier lundi, dans une courte vidéo qui a fait le tour de la toile, Le grand Barack dénonce les abus qu’il vit actuellement. Le père accuse Steve Fah de l’avoir exploité.

L’auteur du titre « gouter ça » est en colère contre son manager. Apparemment rien ne va plus entre Le Grand Barack et Steve Fab.  Grand Barack accuse Steve Fah de l’avoir exploité: « Steve Fah remet mes papiers. Et dit moi combien il y a dans mon compte bancaire » dit-il dans une vidéo qui fait le tour de la toile.

Il y explique que Steve Fah a confisqué sa CNI, son passeport, son acte de naissance et même ses habits. Et que même quand il se rend chez ce dernier, on le chasse seulement. « Steve Fah est mon producteur, il n’est pas mon manager » a-t-il conclu.


Après cette sortie, certains internautes ont qualifié Grand Barack d’ingrat. « On ne t’a pas utilisé. Il t’a fait découvrir ce que tu as faillir mourir sans jamais voir. Tu croyais que la starmania allait durer ? Tu n’étais rien, tu n’avais rien. N’est-ce pas tu étais content quand tu marchais avec les femmes, tu croyais que tu étais arrivé… tu avais même insulté ta femme parce que tu croyais que tu étais arrivé. Maintenant comme tu n’as rien tu insulte Steve Fab tout ça parce qu’on t’a donné quelques bières tu te mets à vociférer des énormités. L’homme est ingrat… » Écrit un internaute.

Pour rappel, Steve Fah à travers ses vidéos nous fait découvrir le phénomène grand Barack via une vidéo publiée sur la toile dans laquelle il se plaint d’ENEO avec les fameux slogans « on souffre à cause de l’ENEO » et « je ne savais pas que c’est comme ça qu’il allait faire ». Grâce à ça, il a pu produire autour de Grand Barack un buzz sans précédent en gardant toujours cet humour qui fait sa particularité. « Goûter ça »  est la première création musicale du Grand Barack sous la houlette de Steve Fah. Il lui a fait faire le tour de la toile lui donnant ainsi un statut autre; ainsi, grand Barack en l’espace de deux mois, est passé de soudeur à artiste et dans la foulée les tournées se sont enchaînées. Les photos de son voyage à Dubaï pour un showcase restent dans les annales.

Pour le moment, on ne sait pas si c’est un vrai coup de gueule de la part de Grand Barack, ou un gros coup de buzz pour marquer la suite de sa carrière.

Danielle Ngono Efondo

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page