People

« Nous portons à votre information qu’après une récente hospitalisation due au Covid 19, Manu Dibango se repose et récupère dans la sérénité »

En effet, il a été testé positif au coronavirus.

C’est via son compte Facebook que le saxophoniste et chanteur camerounais, Manu Dibango, a relayé l’information. En effet, il a été testé positif au coronavirus.

Interné le 6 mars dernier, pour une autre pathologie dont la dénomination n’a pas été communiquée. Annoncé entre la vie et la mort, mardi 17 mars 2020, il ressort que le géant de la musique camerounaise, âgé de 87 ans, a contracté le Coronavirus.

« Cher public, chers amis, Nous portons à votre information qu’après une récente hospitalisation due au Covid 19, Manu Dibango se repose et récupère dans la sérénité. » lit-on sur sa page Facebook.


Toutefois le chanteur « au crâne rasé », Emmanuel Njoke Dibango, alias Manu Dibango, demande de respecter son intimité et invite chacun de nous à prendre soin de lui. « Il vous demande de respecter son intimité. Il se réjouit d’avance de vous retrouver prochainement et vous demande, en cette période troublée que nous traversons tous, de bien prendre soin de vous. Amicalement ! »

Pour rappel, dix cas ont été confirmés au Cameroun, a annoncé  le ministre de la Santé. Et pour contre carrer cette pandémie, le gouvernement a pris des mesures restrictives.

Danielle Ngono Efondo

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page